Les Echos du Congo-Brazzaville vous souhaitent une bonne et heureuse année 2025

«Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite », disait Henry Ford. C’est autant dire que la solidarité est au cœur des valeurs que nous portons. Alors, que vous soyez en famille, avec des amis ou seul chez vous, Les Echos du Congo-Brazzaville qui portent, depuis décembre 2015, un regard aiguisé sur l’information sans jamais être rasoir, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2025. Un moyen puissant pour nous de renforcer nos liens avec ceux qui nous lisent, nous soutiennent, nous encouragent et nous accompagnent dans cette belle aventure.

Chers lecteurs, administrateur et mécène, que cette année 2025 vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir.

Nous vous souhaitons également l'amour, la réussite et la santé la meilleure possible.

Et évidemment, on espère passer encore beaucoup de moments de joie avec vous.

Notre mission nodale est de rapprocher toujours plus ce Congo de vous. Le Congo sous vos yeux. Après tout, le Congo appartient à nous tous !

Nous nous sentons très honorés d'être à l'avant-garde de ce projet de communication innovant, qui à chaque fois apporte des informations fiables avec des images réelles du mode de vie vécu dans notre pays économiquement riche et hospitalier.

Ensemble, faisons de 2025 une année pleine d’amour et d’aventures.

La Rédaction