Présidentielle 2016 : Le général Mokoko s’offre à Pointe-Noire sa grande mobilisation

Après Dolisie la capitale départementale du Niari, le méga meeting de campagne du général Jean-Marie Michel Mokoko à Pointe-Noire a connu un franc succès au rond-point Lumumba bondé de monde.

Les habitants de Pointe-Noire et du Kouilou ont répondu en masse à l'appel du candidat indépendant à la présidentielle du 20 mars prochain.

«J’ai été cet officier qui a servi du mieux qu’il pouvait dans la loyauté, en toute honnêteté, mais je suis aussi un citoyen congolais qui est interpellé par les problèmes de son pays. Je me présente en indépendant parce que si on me faisait confiance, je veux apporter des réformes sans être dans un corset », a déclaré l’ex Chef d’Etat-major de l’armée congolaise.

«J’ai réfléchi pendant longtemps aux différentes problématiques de notre pays et je pense que je suis en mesure de proposer des solutions idoines aux congolais et sortir le pays de l’abîme et du marasme économique », a ajouté le général candidat avant de promettre aux populations du Kouilou la vie en mieux une fois élu à la tête du pays le 20 mars prochain.

Edwige KISSINGER

banner