USA/Gaspillage des semences masculines : les hommes ne peuvent plus se masturber sous peine de prison voire de castration

Alors que certains pays du monde jugeaient importants d’interdire l’avortement, une décision bien plus conséquente vient d’être prise par la gouverneur de l’Oregon (État du Nord-Ouest des États-Unis), Kate Brown sur l’importance du sacrifice et du gaspillage des semences masculines.

«Pourquoi devrions-nous laisser certains présidents ou ministres décider de ce que nous pourrions faire de l’enfant que nous portons, alors que ces hommes sacrifient chaque jour des millions, même des milliards de spermatozoïdes sans jamais s’en plaindre. Ils s’en vantent même. La décision est claire. Ce gaspillage est considéré comme un meurtre pré-natal. Alors que ces semences sont d’une importance considérable par leur pouvoir de donner la vie, il est dorénavant interdit d’en perdre la moindre goutte dans un mouchoir, un préservatif ou sur un visage » , précise cette nouvelle loi.

«Pourquoi les hommes auraient le droit de décider à la place des femmes ce qu’elles font de leur fœtus, alors que jamais on ne demande leur avis sur la moindre masturbation », souligne Kate Brown pour bien justifier le bien-fondé de cette loi.

Kate Brown présente une seconde mesure visant cette fois-ci la pratique de la fellation, pour parachever son premier décret.

Si L’IVG doit être officiellement reconnue comme infanticide, alors la fellation, et plus précisément, le fait d’avaler le sperme qui résulte de l’éjaculation doit ressortir du cannibalisme.

Cette pratique sera dorénavant interdite sous peine de prison.

La gouverneur se range ainsi du côté du droit à la vie d’une manière plus paritaire, plus égalitaire entre les hommes et les femmes, mettant fin à toutes les polémiques qui jugeaient la loi Trump trop sexiste.

Jean-Jacques Jarele SIKA