Les passagers voyagent trois heures à côté d'un cadavre

La scène s'est produite la semaine dernière durant un vol reliant Antalya à Moscou. L'avion avait décollé depuis 45 minutes lorsqu'une passagère, qui souffre de diabète, a fait un malaise.

Malheureusement, le personnel n'a pas pu la sauver car la voyageuse n'avait pas sa dose d'insuline sur elle. En effet, son mari avait laissé le médicament dans la valise devant rejoindre la soute.

Il pensait que sa femme n'en aurait pas besoin pendant le vol, parce qu'elle s'en était injectée une heure avant d'embarquer.

La quinquagénaire est décédée sur place. Les hôtesses de l'air n'ont pas eu d'autre choix que d'allonger la victime et de recouvrir son corps avec une couverture.

Comme une bonne partie du vol avait déjà été effectuée, le commandant de bord a décidé de ne pas faire demi-tour et d'atterrir comme prévu à Moscou.

Le Boeing 757 étant dépourvu d’une pièce fermée, le corps de la victime n’a pas pu être déplacé. Comme l'appareil était plein, les passagers ont dû voyager trois heures à côté du cadavre.

Jean-Jacques Jarele SIKA