Où sortir à Brazzaville ? C’est une question qu’on se pose assez souvent le week-end ou pendant les vacances scolaires. Vous allez pouvoir trouver bon nombre d’idées d’activités et de quoi vous divertir en amoureux, en famille, entre amis ou avec les enfants. Trois toboggans gonflables qui font battre les cœurs des enfants à Brazza Mall, le centre commercial de référence au Congo avec une surface construite de 50 000 m², au quartier Mpila. Plaisir et frissons s'y alternent.
Brazza Mall qui valorise, entre autres, le made in Africa, le savoir-faire congolais et la créativité des grandes marques internationales, vient d’installer pour le public et les enfants d’immenses toboggans gonflables pour passer les vacances de Noël en beauté.
Des toboggans vertigineux inspirés des plus beaux rêves d’enfants. Son design offre un spectacle surprenant.
Expérience mémorable pour les 2-13 ans (ou plus), c'est l'occasion de profiter d'une balade aussi ludique que sportive en famille et surtout, de faire une sortie où vos enfants accepteront plus facilement de s’amuser.
Les toboggans offrent des heures de divertissement pour les enfants, stimulant leur imagination et favorisant leur activité physique. Ils permettent aussi aux enfants de s'amuser en toute tranquillité. Garantir des rires et des souvenirs précieux pour vos enfants.
Vous êtes en quête d'activités pour ces vacances de Noël ? S’il n’est pas toujours évident de s’évader au bord du fleuve avec ses enfants, certains optent pour une solution efficace, économique et récréative : la base de loisirs de Brazza Mall. Parents et enfants peuvent ainsi créer de beaux souvenirs dans un lieu sécurisé au cours d’une journée.
On file découvrir le Royaume des Enfants, niché à Mpila.
Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville