Congo : Début de semaine d’échange entre l’administrateur-maire Valentin Ngot et les jeunes de Hinda

L'administrateur-maire de Hinda dans le département du Kouilou, Valentin Ngot s'est entretenu ce lundi 1er mars 2021 avec les jeunes des partis politiques représentés dans son entité territoriale.

Au menu de cette rencontre des questions sur : la participation des jeunes au développement socioéconomique, la préservation des acquis en matière de paix et de sécurité, le maintien et le renforcement des mesures barrières contre la pandémie du covid 19.

Valentin Ngot, rompu à la tâche, a adhéré au principe du président congolais, Denis Sassou N’Guesso : ''faire beaucoup avec peu''.

Nonobstant le manque des crédits depuis l’an dernier à nos jours, il a appelé toute la population de Hinda à participer massivement à la deuxième phase de l'opération ville propre qui aura lieu ce jeudi 4 mars 2021.

Il a terminé sa communication sur les efforts de recherche des partenaires qui doivent remettre en fonctionnement le groupe électrogène de la communauté urbaine de Hinda tombée en panne depuis plus d'une dizaine de jours.

Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner