La toile s’enflamme avec une nouvelle qui navigue entre rumeur et vérité, tant les doutes et les incertitudes tiennent à très peu de choses. Didistone Olomide, fille du célèbre chanteur Koffi Olomide, serait en couple avec le footballeur international français Randal Kolo Muani. La nouvelle suscite l’attention des internautes tandis que les médias, alimentent les discussions et les spéculations.
Tout est parti d’une photo au Parc des Princes, cette photo même, qui est venue conforter les doutes que certains nourrissaient déjà. Lors de la demi-finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, Didistone a été repérée dans les gradins du Parc des Princes.
Des clichés ont circulé, la montrant assise à côté d’une femme que plusieurs sources présentent comme la sœur de Randal Kolo Muani, attaquant parisien.
Ces images ont immédiatement donné lieu à une vague de spéculations sur les réseaux sociaux, de là à conforter certains murmures qui couraient sur la relation entre Didistone et Radal Kolo Muani.
Des pages Facebook et Instagram ont rapidement relayé la rumeur selon laquelle l’influenceuse congolaise serait en couple avec le jeune joueur français, affirmant que sa présence au stade était pour le soutenir.
Cependant, il convient de prendre ces informations avec prudence, car ni Didistone ni Randal Kolo Muani n’ont commenté cette rumeur à ce jour.
Il est souvent dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Il est possible qu’il y ait une part de vérité dans cette affaire.
En attendant, la rumeur continue de faire parler d’elle, alimentant les discussions et l’imagination des internautes, surtout que Didistone n’en serait pas à sa première apparition au Parc des Princes. Elle y va souvent pour assister aux entrainements de celui qui est désormais présenté comme son fiancé, s’asseyant à l’écart de tous attendant la fin des entrainements, pour repartir avec celui pour qui son cœur battrait désormais, affirment certaines sources bien introduites dans le milieu.
L’histoire d’amour présumée entre Didistone Olomide et Randal Kolo Muani a captivé l’attention de nombreux fans et curieux, qui attendent avec impatience d’en savoir plus sur cette relation supposée entre l’influenceuse congolaise et le footballeur français.
Didistone s’est fait un nom dans le monde de la mode en France, devenant l’une des top modèles les plus en vogue. Ayant grandi au sein de la communauté congolaise, elle est bien connue depuis son plus jeune âge grâce aux dédicaces reçues dans les chansons de son père. Ainsi, ses actions ne passent pas inaperçues et attirent l’attention.
Bertrand BOUKAKA/Les Échos du Congo-Brazzaville