le Roi Mohammed VI félicite Denis Sassou N’Guesso et l’appelle à agir ensemble pour le bien du Maroc et du Congo

Le Roi du Maroc, Mohammed VI a félicité ce mercredi Denis Sassou N’Guesso pour sa réélection comme Président de la République du Congo et l'a appelé à agir ensemble pour poursuivre l’action commune en vue d’approfondir les relations de coopération entre les deux pays et de leur ouvrir de nouvelles perspectives pour le bien des deux peuples et au service de l’unité et de la prospérité du continent.

«Cette réélection est un hommage rendu à vos hautes qualités humaines et à votre riche expérience. Elle témoigne également de l’adhésion du peuple congolais frère aux efforts que vous déployez pour conduire votre pays sur la voie du développement économique et social », a écrit le souverain dans un message, tout en se félicitant de l’excellence des relations de coopération bilatérale.

le Roi du Maroc qui adresse ses félicitations et ses vœux de plein succès à M. Sassou N’Guesso dans l’accomplissement de son nouveau mandat de cinq ans, se réjouit de poursuivre l’action commune en vue d’approfondir les relations de coopération entre les deux pays et de leur ouvrir de nouvelles perspectives pour le bien des deux peuples et au service de l’unité et de la prospérité du continent.

Jean-Jacques DOUNDA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner