Mort de Jacques Joachim Yombi Opango : vos témoignages sont attendus sur Les Echos du Congo Brazzaville

De nombreux lecteurs de notre site d’information Les Echos du Congo Brazzaville cherchent a commenté la mort de l'ancien président de la République, Jacques Joachim Yombi Opango, emporté lundi par le Coronavirus, à l’âge de 81 ans, en France. Merci de nous envoyer vos réactions à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur la page Facebook des Echos du Congo Brazzaville.

La mort de l’ancien président de la République (1977-1979) Jacques Joachim Yombi Opango, survenue lundi 30 mars 2020 en France, a laissé peu de monde indifférent. Certains se souviennent de lui comme un président proche du peuple, tandis que d’autres ont souligné ses condamnations.

Qu’il y ait entente ou désaccord avec les idées du politicien, beaucoup de réactions ont émergé sur les réseaux sociaux.

Pour la première fois, les internautes peuvent s’exprimer en ligne sur la mort d’un ancien président congolais à une époque où Facebook, Twitter et même Google sont accessibles à tous.

Vous êtes donc nombreux à vouloir témoigner au sujet de cet homme d’Etat, d’honneur, de rigueur, de cœur aimant l’excellence.

Contacter nous à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Rédaction