Pour cette 5e édition, cap sur une expérience sans précédent, du 26 au 28 juin 2025, au Grand Hôtel de Kintélé, à une vingtaine de minutes du centre de Brazzaville ! Avec plus de confort, plus d’accessibilité, plus d’inspiration, plus d’engagement, cette année, la Rencontre des entreprises francophones (REF), s’annonce plus ambitieuse que jamais.
Son programme de conférences, ateliers et débats se tiendra à kintélé sous les regards de plus de 2800 participants dont des décideurs économiques, chefs d’entreprise, institutions francophones et journalistes.
Véritable vitrine des entrepreneurs venus de 73 pays francophones repartis à travers le monde avec une population de plus de 320 millions d’habitants, vous y retrouverez l’esprit inimitable de la REF : la convivialité avant tout !
Cette rencontre dont le thème nodal est : « Francophonie économique : bâtir ensemble une croissance partagée », est placée sous le patronage du Président congolais, Denis Sassou-N’Guesso.
Cliquer sur la photo pour lire la vidéo
Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville
Photo : DR