Gospel : Florence et Jean-Pierre s’engagent à propager l’évangile à travers l’album « En Jésus tout va bien »

La Bible nous dit que Dieu siège au milieu des louanges de son peuple. A travers l'adoration, nous exprimons notre admiration et faisons l'éloge de Dieu lui-même pour sa personne, son caractère, ses attributs et sa perfection. Il s’est donc révélé à Florence et Jean-Pierre pour faire cet album de 12 titres intitulé : « En Jésus tout va bien ».

«Il est écrit dans Exode 15 :2, ‘‘l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. Il est mon Dieu: je le célèbrerai; Il est le Dieu de mon père: je l'exalterai’’. C’est donc pour nous une grâce de servir le Seigneur et publier ses louanges », nous a confié Florence et Jean-Pierre,  basés à Buzet, une section de la commune belge de Pont-à-Celles, située en Région wallonne dans la province de Hainaut.

Le couple qui confirme son talent avec la sortie de cet album « En Jésus tout va bien » et s’engage, de la plus belle manière, à propager l’évangile, non pas de faire de la musique de consommation, mais plutôt une musique qui suscite à réfléchir et à méditer afin d’amener les âmes à donner leur vie à Jésus Christ.

Selon les deux chantres, il faut croire et vivre ce que l’on chante, car c’est la parole de Dieu : « Quelque soit le style de musique qu’on veut faire, l’important c’est de croire, car nous sommes des témoins du Seigneur. Il faut se laisser inspirer par celui qui est le maitre du talent, Jésus-Christ. On exhorte donc les férus du gospel de savourer notre album et de soutenir cette œuvre de grande facture».

Passionnés par la louange, Florence et Jean-Pierre, déterminés à annoncer Jésus jusqu’aux extrémités de la terre, viennent de mettre le clip intitulé « En Jésus tout va bien » sur leur chaîne YouTube Florence J-P gospel.

Il est a dégusté de la plus belle façon  aussi sur toutes les plateformes de téléchargement légale.

L’orchestration de cet album « En Jésus tout va bien » a bénéficié des conseils et de la technique de Fréddy Kébano, excellent arrangeur congolais désormais basé à Bruxelles en Belgique.

Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville