Sam Talanis a livré un incroyable concert à Lagny-sur-Marne

Il est bel et bien de retour ! Après quasiment deux ans d’absence due notamment à la crise sanitaire, le célébrissime et talentueux artiste congolais aux multiples facettes, le meilleur artiste congolais de la Diaspora 2019, réapparaît sur le devant de la scène. Le samedi 4 juin dernier, à l’Espace We Welcome à Lagny-sur-Marne en Seine-et-Marne, le public a adoré et Sam Talanis s’est éclaté lors de ce concert inédit qui a ébloui mais surtout rassuré ses fans.

Et pour ce premier concert à Lagny-sur-Marne en région parisienne, synonyme de come-back à tous les niveaux, pas question pour Sam Talanis, qui célébrait également son anniversaire, de se louper.

Accompagné par des artistes talentueux, le virtuose de la Rumba congolaise a interprété les plus grands succès de son répertoire.

Sam Talanis, bien tiré à quatre épingles, ne s’est pas fait prier : devant plusieurs spectateurs conquis, il a enflammé l’Espace We Welcome à Lagny-sur-Marne pendant les deux heures qu’a duré son concert aux allures de spectacle pyrotechnique.

« Sam Talanis réussit ce qu'il n'était jamais vraiment parvenu à faire depuis qu'il propose des shows spectaculaires en France : être le chanteur complice extrêmement proche du public », conclut un féru de la musique congolaise et africaine.

Le spectacle du samedi 4 juin dernier, à l’Espace We Welcome à Lagny-sur-Marne, arrive largement en tête de plusieurs concerts donnés en France par le chanteur au cours de sa carrière musicale.

Un concert qui a connu un franc succès avec une programmation exceptionnelle qui a laissé au public un véritable goût de revenez-y.

Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner