Djam Kiss : la nouvelle étoile qui fait briller le Rap et le RnB au Congo

Djam Kiss, de son vrai nom Mabanza Carl Fiscchet, est un artiste-musicien, chanteur, auteur, compositeur et interprète aux multiples facettes pétri de talent inestimable.

Né à Pointe-Noire, le 18 mars 1997, il commence à s’intéresser à la musique en écoutant les artistes comme Zaho, Sexion d’Assault, Carla Prata, Nekfeu ou encore Tory Lanez et bien d’autres.

En 2013, il créé avec des frangins un groupe de Rap dénommé ’’Over Doz’’ ; l’année suivante, la chance leur sourira après la sortie de leur titre intitulé ’’Ba mambu’’ grâce auquel ils feront un buzz incontestatable.

L’aventure avec Over Doz durera deux (2) ans et se soldera par une séparation qui le conduira à mener une carrière solo durant laquelle Djam Kiss fera plusieurs collaborations avec quelques artistes issus de sa ville de naissance.

A force de travailler et de recherches, son style subit peu à peu avec le temps des améliorations, passant du simple rap au rap chanté ou encore au chant, il a su affiner sa technique, ce qui lui vaudra d’être repéré par la maison de production ‘’Chef’s Music Group’’, en sigle C.M.G. avec qui il n’a pas hésité de signer un contrat.

Actuellement, Djam Kiss est en phase de promotion de son tout premier single ‘’CHEWI’’, sous le label Chef’s Music Group, un titre qui parle d’amour, cet amour irrésistible et éternel qui envoute les humains que nous sommes. « C’est une autre façon de donner de l’amour. Dieu est amour », aime-t-il à répéter. Le son est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

Signalons que Djam Kiss est en plein tour promo de son new single ’’CHEWI’’, qui sera très bientôt dans les playlists des différentes Radios Télés des localités du pays.

Bon vent et bonne continuation à l’artiste !

VALDA SAINT-VAL le Frangin / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner