Pointe-Noire : un concert de musique urbaine pour terminer en beauté l’année ce mercredi

Pour finir en beauté une année très difficile où ensemble nous avons dû affronter la crise financière et un nouveau virus (Covid-19), Reine d'Afrique, Loum's Média & Wilkaï Musik vous présentent leur concert de fin d'année ce mercredi 30 décembre à la villa Tchikobo à Pointe-Noire, la capitale économique du Congo.

Ce sera pour vous l'occasion de découvrir des guests stars, au nombre desquelles Mixton, John Likakt, Just Man Dragon et bien d’autres.

Un bon moment de savourer des compositions originales faites par tous ces artistes tout au long de l'année, des chansons flirtant avec tous les genres musicaux de la pop électro, au rock en passant par le hip hop, le folk, la chanson congolaise festive ou plus intimiste, un melting pot des tendances musicales d'aujourd'hui.

Outre ces artistes musiciens qui excellent dans le hip-hop, le rap ou le RNB, le public aura droit aussi à la comédie, à un défilé de mode, à des animations diverses des disc-jockeys(Dj) de la place, à des danses et aux jeux concours.

La nouvelle devrait tout simplement ravir les populations de la ville océane en quête des nouvelles sensations et des nouvelles sonorités musicales.

Jack de MAÏSSA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner