Le romancier Brice Patrick Ngabelet à la foire du livre de Bruxelles

Le romancier Brice Patrick Ngabelet, originaire du Congo-Brazzaville, sera présent à la foire du livre de Bruxelles, la capitale de l’Europe, le 14 février 2019 de 12h30 à 14h30. Son nom vient s’ajouter à de nombreux auteurs déjà annoncés pour les dédicaces.

Le célébrissime romancier Brice Patrick Ngabelet présentera ses œuvres aux férus du livre, notamment son dernier roman lumineux et étonnant intitulé « Fétiche dans la poche, arme à la main » paru aux Editions Mon Petit Editeur.

Belle occasion de débuter  l'année 2019 dans l’échange et le partage des cultures.

La Foire du Livre de Bruxelles est l’unique occasion annuelle de rencontrer en chair et en os, les hommes et les femmes qui, livrant leurs pensées, nourrissent notre savoir et nos loisirs.

Comme jamais, la Foire matérialise les contenus des livres et donne à voir leurs métamorphoses. Elle produit l’énergie qui éveillera le lecteur qui est en vous.

Créée en 1969, la Foire du Livre de Bruxelles, gigantesque librairie au cœur de l'Europe, est devenue en un peu plus de 50 ans un événement culturel majeur.

Située sur le site chargé d’histoire de Tour & Taxis, elle se veut le trait d’union entre tous les acteurs du livre. Sa dimension internationale, avec la venue d'auteurs du monde entier en fait sa richesse et son succès.

Avec ses 17 500 m² de surface d'exposition, la Foire du Livre de Bruxelles met tout en œuvre pour générer autour du livre une dynamique de rencontres, de réflexions et de détente.

Jarele SIKA / Les Echos du Congo Brazzaville

banner