C’est officiel, Mbappé prolonge au PSG jusqu'en 2025

C'est la fin d'un long feuilleton. Kylian Mbappé a décidé de poursuivre sa carrière avec le club de la capitale française. Accueilli sous les acclamations du Parc des Princes, c'est le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi qui annonce la prolongation de l'attaquant au PSG jusqu'en 2025.

« Il croit en notre projet depuis le premier jour et il veut continuer avec nous », a déclaré Al Khelaïfi.

Kylian Mbappé sur le terrain du Parc des Princes a déclaré : « Je suis très content de rester à Paris dans ma ville, j'ai toujours dit que c'était ma maison. Je veux continuer à gagner des trophées, avec vous tous. »

Après la cérémonie des trophées UNFP, tout le monde pensait que Kylian Mbappé allait rapidement faire savoir sa décision de rejoindre le Real Madrid. Mais au fil des jours, le Paris Saint-Germain a semblé peu à peu renverser la tendance.

La prolongation du numéro 7 parisien constitue un énorme fiasco pour les Merengue.

La star tricolore a appelé en personne le président du Real Madrid Florentino Perez, afin de sceller sa décision de rester dans l'Hexagone. Pour le plus grand bonheur du Paris Saint-Germain et pour le plus grand malheur de ses adversaires, celui qui a été désigné meilleur joueur de la Ligue 1 à la dernière cérémonie des Trophées UNFP va continuer à empiler les buts dans le championnat de France.

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner