Pointe-Noire : Un dîner caritatif pour aider les enfants démunis le samedi 16 décembre prochain à l’hôtel Le Ruisseau

Après la distribution gracieuse des kits scolaires aux enfants démunis de Pointe-Noire, Nkayi, Kinkala, Dongou, Sibiti, la visite des familles autochtones de Sibiti, Moussanda, Kolo, Pk, l’association Kiminou « Icole pour tous » n'a pas le temps de chômer. Le samedi 16 décembre prochain, ses membres organisent un dîner caritatif à l’hôtel Le Ruisseau, au quartier M'Pita aéroport, dans le premier arrondissement de la ville océane à 18h00, au prix de 5.000F CFA. L’objectif de cette soirée festive est de collecter les fonds et pérenniser ses actions. La jeune association humanitaire attend beaucoup de cette activité caritative pour répondre aux besoins multiples des enfants démunis, autochtones et aussi bantous, orphelins et aussi non orphelins, en villes et surtout en zones rurales. L’association Kiminou « Icole pour tous » fonctionne sans subvention publique, uniquement avec de dons et cotisations de ses membres et soutiens.

Et si on faisait une bonne action tout en profitant de ce dîner caritatif au prix de 5.000F CFA organisé par l'association Kiminou « Icole pour tous » à Pointe-Noire pour aider les enfants économiquement faibles du pays ?

Votre contribution compte plus que jamais pour redonner le sourire et les étoiles dans les yeux à ces enfants issus de familles vulnérables du Congo-Brazzaville.

Pour Mme Berthe Blanche Laval Mouandza, présidente de cette jeune association humanitaire qui a pignon sur rue en France et au Congo-Brazzaville, cette rencontre caritative a double objectifs :

*Collecter les fonds et dons divers pour satisfaire les besoins de nos enfants qui vivent dans des conditions de vie très difficiles,

*Communiquer sur ses projets futurs dans la ville océane. Deux projets en perspectives dans la ville de Pointe-Noire que Madame Laval et son équipe souhaitent partager avec les chefs d’entreprises, les cadres d’entreprise, les personnalités du monde culturel, sportif, environnemental, politique et social.

«Que tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de l’association Kiminou nous rejoignent à cette manifestation caritative. Venez chargés de dons comme de bons pères et de bonnes mères : produits alimentaires, produits de soin, produits d’hygiène, produits paramédicaux désinfectant et autres. Faites une bonne action pour terminer l’année en beauté », nous a confié Mme Laval.

Une belle soirée en perspective à Pointe-Noire pour une bonne cause !

Pour soutenir l'action de l’association Kiminou « Icole pour tous », voici les contacts en France, Europe et le reste du monde : (https://www.helloasso.com/associations/kiminou-icole-pour-tous/collectes/salle-d-etude-nkayi).

06.11.12.24.41. Whatsapp : 00336.68.92.71.11. Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Site internet : www.kiminou.fr. instagram : berthe laval. Facebook kiminou "icole pour tous".

Pour ceux qui sont au Congo, ils peuvent participer à la collecte par transfert via Mobile Money au 06.705.89.89 ou via Airtel Money au 05.632.89.89.

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville