Congo : Adrien Wayi Lewi chez Thierry Moungalla pour parler des Trophées des Médias Africains

Le ministre congolais de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement, Thierry Lézin Moungalla a reçu en audience le grand promoteur des Trophées des Médias Africains, Adrien Wayi Lewi en vue d’échanger sur cet événement autrefois dénommé ‘’Les Oscars de la presse’’ (de 1995 à 2016), qui se dérouleront du 23 au 26 février 2022 à Brazzaville.

Le ministre congolais de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement, Thierry Lézin Moungalla, a salué la capacité des organisateurs des Trophées des Médias Africains à récompenser des talents exceptionnels congolais et africains dans le domaine de la communication.

Il a également confirmé sa participation aux cérémonies, qui se dérouleront du 23 au 26 février 2022, avec pour point d’orgue la grande soirée de remise des Trophées des Médias.

Au total 11 pays d’Afrique sont attendus à Brazzaville, la capitale congolaise.

Autrefois dénommé ‘’Les Oscars de la presse’’ (de 1995 à 2016), aujourd’hui ‘’Les Trophées des Médias Africains’’, l’objectif reste le même, a indiqué Adrien Wayi Lewi : «encourager et récompenser les meilleurs ».

Le patron de la Radio trans-équatoriale a insisté sur le strict respect de la déontologie professionnelle.

Germaine MAPANGA / Les Echos du Congo-Brazzaville