Restauration - « Délice d’ici & D’ailleurs », un restaurant congolais s’ouvre à Sevran en région parisienne

C’est un pari gagné pour Fatim Princia Massengo, 24 ans, originaire du Congo-Brazzaville, propriétaire du restaurant « Délice d’ici & D’ailleurs » nouvellement en lice à Sevran, en région parisienne.

Restaurant « Délice d’ici & D’ailleurs » est le nom choisi pour à la fois combiner la principale activité, mais également pour donner une touche personnelle qui n’oublie pas la terre patrie : le Congo-Brazzaville.

A part les plats typiquement congolais, « Délice d’ici & D’ailleurs » propose également d’autres spécialités gastronomiques africaines, européennes…

Le menu est donc diversifié, croustillant et alléchant.

En dépit du confinement, le restaurant n’est pas en mode pause. Au contraire, il a mis intelligemment et admirablement en place des solutions à emporter ou en livraison à domicile ou au bureau pendant le confinement et le couvre-feu.

Autour d’un verre ou d’un bon repas, offrez vous une pause pour déconnecter du tumulte ou du stress parisien. Chez « Délice d’ici & D’ailleurs » en tous cas, on est prêts à parier que cette adresse aux décors enchanteurs et captivants vont vous donner la douce sensation de vous mettre à l’aise. Coup de cœur assuré pour cette adresse branchée à Sevran !

« Délice d’ici & D’ailleurs » ne vient pas en concurrence aux autres restaurants congolais déjà présents à Paris et en région parisienne, mais vient renforcer,  de la plus belle manière,  la place de la gastronomie congolaise en France.

Et c'est le Congo qui gagne !

Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner