Faiblesse sexuelle : Une tradipraticienne débordée par l’afflux de patients à Mvouti

Mme Vicky, tradipraticienne, qui affirme avoir hérité de ses ancêtres un don magique pour soigner les hommes souffrant de faiblesse sexuelle est en train de développer rapidement ses activités dans la localité de Mvouti dans le Mayombe. Ouvert il y a à peine quelques mois, la maison de la guérisseuse qui sert également de centre de traitement de la dysfonction érectile a déjà atteint sa capacité maximale de 30 patients par jour.

Actuellement le nombre de malades ne décroît pas. Le nombre de patients continue d'augmenter, et dépasse à la fois les possibilités de prise en charge par Mme Vicky qui désormais a un écho positif national et international.

Des centaines d’hommes souffrant ou pas de faiblesse sexuelle, se dirigent dans la localité de Mvouti où cette guérisseuse soignerait cette maladie en ayant des rapports intimes avec ses patients. Le secret consiste juste à jouir dans le sexe de la tradipraticienne.

Du Congo aux pays limitrophes, voir même de l’Europe, des hommes de tout âge ont trouvé satisfaction à Mvouti.

Le traitement qui coûte 12.000 FCFA, comporte aussi ce bonus sexuel qui est sans doute ce qui motive plus les clients.

Selon quelques indiscrétions de la guérisseuse, certains hommes, essentiellement ne présentant aucun signe de faiblesse sexuelle, viennent de plus en plus.

En outre de la pénétration, maman Vicky excise légèrement votre pénis pour y déverser des poussières du sexe de porc-épic.

Heureuse de redonner aux hommes du sourire, maman Vicky forme aussi ses deux filles pour mieux faire face à la forte demande.

Germaine MAPANGA / Les Echos du Congo Brazzaville