Après les retrouvailles de Tavaux le samedi 7 juin dernier, l’Amicale des Congolais et Gabonais de France (l’ACGF) n'a pas le temps de chômer. Le samedi 27 septembre prochain, ses membres organisent une soirée dansante sous le thème « Chic et glamour » à l’Espace Vaucelles (19 avenue de l’Eguillette 95310) Saint-Ouen-l’Aumone de 20h à l’aube au prix de 30 euros (billet simple) et 60 euros (billet VIP). L’objectif de cette soirée festive est de collecter les fonds et pérenniser ses actions. La jeune association dont la devise est « seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin », attend beaucoup de cette activité caritative pour répondre aux besoins multiples des populations démunies de la RDC, du Congo-Brazzaville, du Gabon et de la Côte d’Ivoire.
Et si on faisait une bonne action tout en profitant de cette soirée dansante au prix de 30 euros (billet simple) et 60 euros (billet VIP) organisée par l’ACGF à Saint-Ouen-l'Aumône, commune du Val-d'Oise en région parisienne pour aider les populations vulnérables de la RDC, du Congo, du Gabon et de la Côte d’Ivoire ?
Votre contribution compte plus que jamais pour redonner le sourire et les étoiles dans les yeux à ces personnes démunies.
Pour les organisateurs, cette soirée dansante placée sous le thème « Chic et glamour » a double objectifs :
*Collecter les fonds pour satisfaire les besoins des populations qui vivent dans des conditions de vie très difficiles en RDC, au Congo-Brazzaville, au Gabon et en Côte d’Ivoire.
*Communiquer sur ses projets futurs dans les villes et villages de la RDC, du Congo-Brazzaville, du Gabon et de la Côte d’Ivoire.
Que tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de l’ACGF rejoignent cette association qui fonctionne sans subvention publique, uniquement avec de dons et cotisations de ses membres, à cette manifestation caritative.
Un joli moment convivial, plaisir de faire ensemble, de partager, joie et sourires.
Ce rendez-vous unique aura tout pour séduire tout autour d’un repas concocté par des Grands Chefs de renom !
Une belle soirée en perspective à Saint-Ouen-l’Aumone pour une bonne cause !
Aidez l’ACGF à sauver des vies en effectuant un achat d’un billet en composant juste le 06.60.22.69.21/06.60.91.53.22.
Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville