Pointe-Noire : disparition inquiétante d’une jeune fille de 9 ans nommée Jodelvie Sabou Bouanga

Une jeune fille de 9 ans a disparu dimanche à 9 heures au quartier Tié-Tié dans le troisième arrondissement de Pointe-Noire, le plus vaste et le plus peuplé de la commune. Depuis ses parents, Josymar Sabou et Aldie Missengué tentent par tous les moyens d’obtenir des informations. Ils ont même lancé un avis de recherche de la jeune fille.

«Sabou Josymar et Missengué Aldie informent la population de Pointe Noire et principalement celle de Tié-Tié de la disparition de leur fille de 9 ans nommée Sabou Bouanga Jodelvie.

Jodelvie s’est séparée de ses petites sœurs hier à 9h au sortir du marché Kissoko, à un jet de pierre du quartier fond Tié-Tié.

Jodelvie était habillée d’une robe violette, des chaussures rouges avec une tête à moitié tressée. Un côté des fines tresses et l’autre une grosse tresse.

Nous demandons à la personne qui a vu notre fille de nous contacter au plus vite ou de la déposer à la radio Pointe-Noire, vers Loukabou.

Une petite récompense en guise de remerciement lui sera remise », peut-on lire sur l’avis de recherche dont une copie est parvenue à notre rédaction parisienne ce lundi après-midi.

On espère que Jodelvie Sabou Bouanga est en sécurité et qu’elle sera bientôt de nouveau réunie à ses parents.

Dans le quartier, l'ambiance est pesante, les habitants choqués par la sombre nouvelle. Tous attendent avec impatience de nouvelles informations.

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville