Insolite : Elle se goinfre de 6 kilos de Nutella par mois pour avoir le plus gros fessier du monde

Modèle de charme, Natasha Crown s'est donné pour objectif d'avoir le plus gros fessier du monde. Pour ça, elle alterne entre chirurgie esthétique, pizzas et Nutella. Aujourd'hui la jeune femme suédoise pèse plus de 133 kilos.

Natasha Crown est devenue un phénomène sur le net. Et pour cause, cette jeune femme de 24 ans et originaire de Göteborg en Suède, mesure environ 1m53 pour 133 kg. Mais ce qui attire vraiment l’attention de ses fans (à vrai dire on ne sait pas comment on pourrait faire autrement) c’est son énorme fessier.

Avec un tour de fesse mesurant pas moins d’ 1m77, Natasha Crown met en avant sur les réseaux sociaux sont arrière-train dont elle est visiblement très fière.

Pour les courageux qui voudraient arriver à ce résultat, la recette est simple : Bistouri et aliments gras ! Afin d’atteindre son objectif d’avoir le plus gros fessier du monde, la suédoise qui est aussi modèle de charme, affirme être prête à tout pour atteindre son but.

Pour cela, en plus des opérations successives, elle suit un régime bien particulier. Essentiellement composé de pizzas, de pâtes, mais également de Nutella. Elle engloutit environ 6 kilos de Nutella par mois pour prendre du gras.

Au total, Nastasha a subi trois liftings brésiliens des fesses. Ses opérations consistent à prélever de la graisse sur d’autres parties de son corps afin de venir la ré-injecter dans son arrière-train.

Alors que la jeune femme voudrait prendre encore 12 kilos pour pouvoir refaire une nouvelle opération des fesses, toutes ces opérations représentent un risque pour sa santé. À force, la modèle pourrait même y succomber. Autant vous dire qu’elle a chaud aux fesses.

En effet, malgré les mises en garde de sa famille, Natasha ne compte pas s’arrêter là.

Jacques Jarele SIKA / source : mcetv.fr

banner