Un diamantaire meurt lors d'une opération d'élargissement du sexe à Paris

Après une injection au niveau du pénis, le riche diamantaire israélo-belge de 65 ans a succombé à un arrêt cardio-respiratoire samedi dernier à Paris en France.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le businessman s'est présenté dans l'établissement en fin d'après-midi pour se faire « grossir le sexe » selon le personnel médical, rapporte Le Point.

Un acte routinier dans ce centre hospitalier à en croire son site internet : un centre entièrement dédié à la médecine plastique anti-âge, « le centre est équipé des dernières technologies en termes d'esthétique (...). Tous nos médecins et tout notre staff font leur maximum pour rendre votre expérience parmi nous mémorable ».

Mais cette fois, l'opération a été fatale à son patient. Après une injection au niveau du pénis, le patient a fait un arrêt cardio-respiratoire. Malgré une heure de massage, le médecin n'a pas pu ranimer son client.

Sur place, les pompiers n'ont pas non plus réussi à faire repartir le cœur de la victime. Un élément intrigue les policiers. L'opération s'est déroulée après l'heure de fermeture de la clinique.

Discrétion ou simples heures supplémentaires  ?

Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo Brazzaville