Un jeune homme d’affaires battu à mort par le coach sportif de sa chérie infidèle, la toile est en ébullition !

La République démocratique du Congo (RDC) est sous le choc après qu’une histoire troublante a émergé à Lubumbashi, la deuxième plus grande ville du pays. Patrick Kabuya, un jeune homme d’affaires, propriétaire d’une maison d’habillement pour homme à Lubumbashi, avait généreusement inscrit sa petite amie dans une salle de sport locale pour l’aider à maintenir sa forme physique. Le problème est que cette dernière serait tombée sous le charme de son coach, ce qui a orchestré cette dispute, finie en tragédie, selon plusieurs sources concordantes.

Après avoir découvert la trahison, Patrick a confronté l’entraîneur pour exiger des réponses. Cette décision s’est avérée fatale.

Les échauffourées ont débuté à la salle et Patrick ne s’est pas arrêté là. Il est allé jusqu’à harceler le coach dans son domicile pour en découdre avec lui.

Un épisode qui malheureusement tournera au cauchemar.

Selon certaines informations, le coach, qui serait un combattant professionnel de MMA, aurait violemment battu Patrick lors de leur confrontation. L’homme fini par succomber à des blessures atroces.

Après l’incident, la petite amie de Patrick aurait été arrêtée, bien que l’entraîneur sportif se soit caché.

Les autorités recherchent désormais l’entraîneur, qui a pris la fuite après l’altercation.

Une scène terrifiante et qui ne laisse indifférent.

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville