« Bombe N », le livre de Michel Innocent Peya dans les librairies

Watch the video

« Bombe N », le livre de Michel Innocent Peya dans les librairies

Comme tout ouvrage médiatique qui se respecte, « Bombe N : Richesses, Mystères et Opportunités du Bassin du Congo, Plaidoyer de Denis Sassou Nguesso pour la protection de la planète » de l’écrivain et chercheur congolais, le Dr Michel Innocent Peya, enchaîne les ruptures de stock dans les librairies de France. Le Congo et l’Afrique n'échappent pas à la règle.

Pour l'heure et au vu du nouveau succès de librairie qui s'annonce pour Michel Innocent Peya, les éditions l’Harmattan, selon nos informations, ont prévu de lancer depuis la semaine dernière une nouvelle impression de l'ouvrage. Le livre écrit en plusieurs versions (française, anglaise, espagnole, chinoise, russe et allemande) est donc disponible depuis le début de cette semaine dans toutes les librairies et sur Amazon.

Un record et un engouement littéraire qui ne sont pas sans rappeler les précédents succès livresque de l’écrivain et chercheur congolais, notamment « Fonds Bleu » et « Vision verte de Denis Sassou Nguesso ».

Laissez-vous séduire par ce livre lumineux et étonnant pour une prise de conscience de l’humanité et surtout pour sauvegarder notre avenir.

Cliquez sur la photo pour lire la vidéo

JJS / Les Echos du Congo Brazzaville