Congo : L’ouverture du centre d’affaires de Mpila aura lieu en décembre 2018

L’entreprise Soho-Congo, spécialisée dans le bâtiment et la livraison des matériaux de construction, ouvrira en décembre 2018, un centre d’affaires situé au quartier Mpila à Brazzaville. Plusieurs bureaux entièrement équipés seront ainsi proposés aux professionnels désireux de travailler dans des conditions idoines.

Le bâtiment de quatorze étages avec sous-sol proposera également des espaces de travail aux banques. Il est prévu aussi des supermarchés, des restaurants, un café DIO, un gymnase, un Casino « luxueux » y compris des logements dans ce bâtiment aux allures futuristes.

Soho-Congo, a présenté son projet le 19 décembre dernier au ministre congolais de la Construction, de l’urbanisme et de l’habitat, Josué Rodrigue Ngouonimba.

Les travaux du centre d’affaires ont démarré depuis juillet dernier avec la construction du sous-sol et du rez-de-chaussée.

Véritable locomotive du quartier Mpila, le nouveau centre d’affaires et son offre de logements et espaces de travail permettra de moderniser et dynamiser la capitale congolaise. Le projet est lancé !

Edwige KISSINGER / Les Echos du Congo Brazzaville