France : L’Association Kiminou « Icole pour tous » organise une exposition-vente solidaire au Centre Commercial So-Ouest à Levallois-Perret

L’Association Kiminou « Icole pour tous » organise jusqu’au 24 décembre prochain, une exposition-vente solidaire d’objets Africains au Centre Commercial So-Ouest (devant H&M), à Levallois-Perret, une commune française située sur la rive droite de la Seine, dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France.

Grâce à la grande générosité des membres de l’Association Kiminou « Icole pour tous » de France et du Congo-Brazzaville et leur présidente Mme Berthe Blanche Laval Mouandza, toutes les œuvres d’arts exposées et vendues seront destinées à financer le grand projet de rénovation de la bibliothèque de la ville de Nkayi, de la toiture au sol, la salle multimédias, le studio, le hall, la galerie d’art pour éviter que ça s’effondre, ainsi que des éléments décoratifs pour les protéger.

Le but visé, donner un espace d’étude et de travail digne aux enfants de familles pauvres de la cité sucrière et des villages environnants.

Des pièces rares en bois et en porcelaine pour la déco de vos maisons en cette période des fêtes de fin d’année, bureaux et autres espaces de travail, de réception, bijoux, porte-clés, polos, casquettes, clés USB… sont au rendez-vous sous les voûtes du Centre Commercial So-Ouest (devant H&M), à Levallois-Perret.

Aidez l’Association Kiminou « Icole pour tous » à venir en aide aux enfants démunis du Congo-Brazzaville en effectuant un achat d’un objet d’art Africain à des prix défiant toute concurrence.

Cet événement solidaire à Levallois-Perret intervient trois mois après celui de la ville d’Orléans sur les rives de la Loire.

La vocation de l’Association Kiminou « Icole pour tous », est d'aider, accompagner et soutenir gracieusement les jeunes dans leur éducation et leur scolarisation au Congo-Brazzaville.

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville