Médias : Dénis Malanda dévoile son studio « 3 S »

Le patron de la chaîne Youtube Trois 5, Denis Malanda, a présenté le studio « 3 S » dans lequel il travaille. L’espace et sa régie permettent dès aujourd’hui de tourner des vidéos, des lives et des podcasts… Le studio en mémoire du légendaire musicien congolais, Jean-Serge Essous, a permis à l’un des plus grands chroniqueurs de la musique congolaise, membre de l’Association International des Critiques d’Art (AICA), le congolais de la diaspora de l’année 2020, d’augmenter le soin apporté à ses productions plébiscitées par les internautes du monde entier notamment, « Les artistes inoubliables », «L’Heure de la lecture », « Monde Salsa », « Une chanson un souvenir »…

En quelques mois, il a déjà été utilisé des centaines de fois pour des productions haut de gamme, en vidéo classique ou en live. Un écrin parfait pour diffuser les nouveaux savoir-faire de la chaîne Youtube Trois 5, capable de sublimer produits et marques sans oublier ceux qui sollicitent le label.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux il y a quasiment un an, le fils de Valentine Manzila, paix à son âme, explique que la plupart des choses que l’on peut trouver à l’intérieur du studio « 3 S » sont des dons offerts par des fans de la chaîne Youtube Trois 5.

Dans ce studio haut de gamme, le natif de Brazzaville,  se donne la mission nodale de promouvoir la musique congolaise et africaine, proposer aussi des services pour les écrivains, les poètes… qui ont besoin de s’exprimer ou de gagner en visibilité auprès d'un large public très diversifié sur le plan national et international.

Le studio « 3 S » est situé à Melun, la ville préfecture de la Seine-et-Marne, le plus grand département de la région Ile-de-France, le poumon vert aux portes de Paris.

Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner