Watch the video

2020, une année fructueuse pour Michel Innocent Peya porte étendard dans la diffusion du combat écologique de Denis Sassou N'Guesso

Recherches, Conférences, publications, soutenances, Forums, séminaires...2020 aura été une année d'intenses activités pour l'écrivain-chercheur congolais, le Docteur Michel Innocent Peya également Ambassadeur des Droits et Devoirs de l’humanité et de l'Environnement. Malgré le coronavirus et le confinement, le travail pour et au profit du pays ne doit pas s'arrêter. Le célébrissime écrivain et chercheur congolais de renommée internationale, le véritable porte étendard dans la diffusion des idées du combat écologique que mène le président congolais, Denis Sassou N'Guesso, pour la protection de la planète a encore marqué les esprits en 2020 au travers de ses publications et ses conférences.

De la « planète poignardée et menottée » à son combat pour la protection de l'environnement voire de son combat pour le financement du fonds bleu, l'imperturbable Michel Innocent Peya fonce sans se détourner de l'idée de traduire par ses livres édités en plusieurs langues, la vision politique et écologique du chef de l'Etat congolais dans le monde entier.

Écrivain très engagé,  Michel Innocent Peya, fervent défenseur des forêts du Bassin du Congo,  a largement diffusé à travers le monde entier les idées salvatrices d'un grand Homme d'Etat, de Paix et d'expérience reconnus, qu'est Denis Sassou N'Guesso.

Cliquer sur la photo pour lire la vidéo.

banner