France : QDL (QUE DU LOVE), la bombe lyrique de Levitik

Avouons-le, personne n'aurait parié sur une sortie triomphale de l'artiste. Coup d'essai, coup de maître, dit un proverbe. Eh bien, c'est le cas de Levitik. Son single QDL (QUE DU LOVE) monte lentement en puissance. Le jeune artiste qui cultive le mystère autour de sa voix qui unit les musiques comme le ciel unit les étoiles, compte bien s’imposer sur la scène rap, ragga r&b. Sa plastique, ses mimiques, ses paroles, autant d'ingrédients qui font que personne ne lui résiste.

Levitik fait une entrée fracassante dans le club des grands artistes. Avec sa première bombe lyrique, il a conquis des mélomanes de tous âges et de toutes origines. Le single est disponible sur les réseaux sociaux et sur toutes les plateformes de téléchargement.

QDL (QUE DU LOVE) est donc un carton. Un succès phénoménal pour le chanteur en solo qui a réussi de percer le difficile marché français.

Malgré le récent engouement envers le hip-hop français, son Manager Laeticia Maya reste bien lucide quant à ses chances de succès en France.

«J’ose croire qu’il y a une place pour Levitik sur le marché français», nous a confié Laeticia Maya au téléphone.

La percée de Levitik en France est fulgurante en nous irradiant de sa bonne humeur. Son single qui donne la pêche, où se mêlent joie et espoir, montre les efforts du jeune artiste grandi avec la présence de l’amour de Dieu à ses côtés. Donner Jésus aux autres est ce qui fait sa joie.

« L’Amour est le remède pour la terre entière », c'est le message principal de ce single, un hymne à la gloire du grand maître des univers, mais aussi à l’amour inconditionnel qui surpasse toute circonstance. Un véritable baume dans le contexte actuel où le Coronavirus a mis le monde à genoux. Offrir des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.

Levitik est un artiste auteur –interprète-compositeur engagé. Son univers se compose de valeurs et de convictions qui s’affirment par des mots forts et poignants.

Il faut dire qu'il a réalisé un véritable tour de force avec un mot d'ordre dans ce single : «L’amour n’est pas un baiser, mais une décision d’aimer !»

Osons croire que les férus des belles mélodies aiment ce qu’ils vont trouver sur ce single, car il a été goupillé pour que les fans puissent avoir, dès maintenant, une idée de son prochain album, un véritable nectar.

Efficacité y rime avec charme. Du talent brut à suivre en 2020 !

Jarele SIKA / les Echos du Congo-Brazzaville

banner