La Bonne Nouvelle de Jésus Christ ne sera pas stoppée ! Il est temps de continuer. Et MJ Maria qui a mis fin à sa carrière de chanteuse profane en février 2020 pour s’engager pleinement dans la foi chrétienne, s’affaire aux préparations de la deuxième édition des PNDR (Prosternons nous devant le Roi ‘’dans la chambre haute’’) le 26 juillet 2025 à 14h à Sarcelles (6 Rue du Bas Perreux) en région parisienne, pour transmettre une d'abandon totale à Christ.
« Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre » (Actes 1 verset 8).
Une chose que les chrétiens doivent comprendre, lorsqu’il y a d’énormes défis, alors il y a également d’énormes victoires. Et MJ Maria porte son regard sur la ville de Sarcelles, commune française située dans le département du Val-d'Oise en région Île-de-France, avec plus de 58.000 habitants, en ayant de grandes attentes.
La première édition qui avait pour mission de de transmettre une vie d'abandon totale à Christ, MJ Maria avait fait chavirer les cœurs et les âmes. Elle avait tenue en haleine plusieurs personnes à Lieusaint, commune française située dans le département de Seine-et-Marne, en région Île-de-France.
Pour cette deuxième édition, cette belle âme au service du Grand Maître des univers, a vu grand. Elle compte attirer davantage plusieurs personnes à donner leur vie à Jésus Christ, car « Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs » (Psaumes 84 :10). Elle invite donc les personnes à venir se prosterner devant le Roi Jésus-Christ car il y a beaucoup qui vont à l'église mais les coeurs ne sont pas dans les choses de Dieu.
« Nous vous invitons à un moment unique, puissant et transformateur dans la présence de Dieu. Venez vivre une expérience spirituelle intense, où les cœurs s’élèvent et les âmes s’inclinent devant le Roi des rois. Préparez-vous à une rencontre divine qui changera votre vie. Venez avec un cœur ouvert et une soif de sa présence. Que ce soit pour louer, adorer ou vous abandonner à sa volonté, ce moment est pour vous. Ne manquez pas cette opportunité de vous approcher de Dieu comme jamais auparavant », nous a confié MJ Maria.
« On a besoin aujourd’hui de voir la puissance de Dieu se manifester dans nos églises et dans nos vies. Rassemblons-nous le 26 juillet prochain à Sarcelles pour implorer entre autres, pour la RDC déchirée par la guerre à l’Est du pays pour que la paix règne à jamais et pour que l’amour triomphe partout en RDC et en Afrique», a ajouté MJ Maria.
Et comme rien ne résiste à ses ambitions médiatiques, plusieurs médias assureront la couverture de ce grand rendez-vous annuel dans la présence du Seigneur. Objectif : faire entendre le message de l’Évangile à plusieurs personnes.
Le 26 juillet prochain à Sarcelles, la joie de Dieu débordera dans vos vies, dans le visible comme l'invisible, dans le naturel ou le spirituel... En tout domaine, vous serez heureux.
Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville
Photo : DR