La musique ne vieillit jamais. Elle continue encore à faire du bruit au bord de la Seine. Le 1er février 2025, laissez-vous transporter dans un tourbillon de rythmes envoûtants avec Roga Roga et Extra Musica au Zénith de Paris. Préparez-vous à une soirée d'exception où la musique congolaise prendra vie sous la direction du maestro incontesté, Roga Roga, le suprême lampadaire.
Élevé au rang de légende vivante, Roga Roga vous promet une performance inoubliable.
De ses débuts dans la chorale de l'église Sainte Marie de Ouenze à Brazzaville, à ses concerts légendaires devant des foules en délire, dont le mythique Stade Massamba-Débat à Brazzaville devant plus de 60 000 personnes et le prestigieux Casino de Paris, chaque moment sur scène est une explosion de passion et de virtuosité.
Accompagné de son groupe Extra Musica, Roga Roga vous transportera avec ses hits intemporels tels que "État-Major", "Shalaï", et le phénoménal "Bokoko".
C'est bien plus qu'un concert : c'est une expérience musicale immersive où chaque note résonne avec puissance et chaque mélodie captive votre âme.
On rappelle que la billetterie du concert parisien de Roga Roga est ouverte de puis le jeudi 3 octobre dernier.
Habitué des scènes, l'artiste congolais s’apprête à faire un show pour la énième fois après un long moment d’absence à Paris.
Par précaution, un dispositif important de sécurité sera déployé, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir.
Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville