Denis Malanda en deuil : sa mère Valentine Manzila est morte à 87 ans

Triste nouvelle pour Denis Malanda. Ce vendredi 27 août 2021, l’un des meilleurs chroniqueurs de la musique congolaise et Maître de cérémonie, qui a été désigné le congolais de la diaspora de l’année 2020, a perdu sa mère, Valentine Manzila. Elle était âgée de 87 ans. Un événement douloureux pour l'homme de radio et de télé, qui pourra compter sur le soutien sans-faille de son épouse et de ses enfants dans cette dure épreuve.

«Mon cœur est meurtri suite au décès de ma mère Valentine Manzila ce vendredi 27 août 2021. Repose en paix », a réagi Denis Malanda quant à ce tragique événement.

La veillée funèbre de la mère adorée du présentateur de l’émission «Les Artistes Inoubliables » sur la chaîne Youtube « Trois 5 » à qui il doit tout,  se tient au 45 rue Antonnetti à Bacongo-Brazzaville.

C'est elle qui inculque la valeur du travail à son fils. Pour le moment, très touché par la disparition de sa mère, Denis Malanda, n’arrive pas à retenir ses larmes.

Un deuil qui ne sera pas sans conséquences car sa mère était sa première conseillère et confidente.

Toute l'équipe des Echos du Congo-Brazzaville envoie ses pensées positives au célébrissime présentateur et ses proches pendant cette période difficile.

Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner