Congo : Repas de corps, la région de gendarmerie de la Likouala se met... à table

Congo : Repas de corps, la région de gendarmerie de la Likouala se met... à table

La région de gendarmerie de la Likouala (nord) a organisé hier, au bar restaurant le Tropicana à Impfondo, son traditionnel repas de corps en vue d’unir sa force et maintenir sa cohésion autour d'une table somptueuse.

Ce repas de corps a été partagé après la cérémonie de présentation de vœux au responsable de la région de gendarmerie du département de la Likouala.

Occasion pour ce dernier d’exhorter ses collaborateurs à demeurer toujours au service de la population et de la République, dans un contexte on ne peut plus difficile, où le pays est totalement embourbé dans une grave crise financière suscitant ainsi la recrudescence des comportements déviants.

Le responsable de la région de gendarmerie du département de la Likouala entend pour 2018, renforcer la collaboration avec les autres corps armés et les populations civiles afin de garantir à l'ensemble de la communauté la sécurité.

Le régal des mets congolais est intervenu au dernier moment à la très grande satisfaction des convives dont l’appétit était grandissant. Sur le buffet trônaient entre autre le poisson fumé, la viande de brousse, les aubergines, le poisson salé, les feuilles de manioc, etc…

Edwige KISSINGER / Les Echos du Congo Brazzaville