M’binda : Le député Marcel Leouobo plus généreux avec sa ville

Le député élu de M’binda dans le département du Niari, Marcel Leouobo avait placé son mandat sous le signe du social. Après plusieurs actions sociales déjà réalisées, et lié l’acte à la parole donnée, le représentant des populations de M’binda à l’Assemblée nationale, la main au cœur et le cœur à la main, a offert encore récemment des tonnes des vivres aux veuves, veufs, jeunes filles mères et personnes vivant avec handicap de sa circonscription électorale.

Le don évalué à plusieurs millions de FCFA était composé essentiellement de riz, de poulet, d’huile de cuisine, tomate, d’emblée des produits de première nécessité, destiné à alléger les souffrances des populations économiquement faibles de la ville de M'binda.

Les bénéficiaires à l’unanimité ont magnifié et apprécié positivement le geste du député représenté par le Maire de M’binda, Emile Mabioko.

Ces derniers totalement défigurés par la joie ont promis de toujours le soutenir pour qu’il puisse continuer cette œuvre caritative et sociale au profit des personnes vulnérables.

«Ce geste que le député Marcel Leouobo vient de faire est un acte hautement humanitaire. Merci à notre député pour tout ce qu'il fait,  depuis qu'il est notre représentant à l'Assemblée nationale,  pour les populations de M’binda car on ne trompe jamais ce que l'oeil a vu », a déclaré le représentant des bénéficiaires vantant les mérites, les prouesses, la générosité, les réalisations et dons de l'élu dans la ville.

«C’est une véritable bouffée d’oxygène pour nous en ce début d'année. Nous remercions le généreux donateur. Qu'il continue toujours dans le même sens. Partout où se trouvent les ressortissants de M’binda, qu'ils lui emboîtent le pas », a ajouté une veuve avec des larmes de joie aux yeux.

L’élu du Parti Congolais du Travail (PCT, parti au pouvoir) de M’binda, discret,  mais très social, sociable et socialisable, compte à son actif plusieurs œuvres caritatives et sociales dans la communauté urbaine de M'binda.

Germaine Mapanga