Présidentielle 2016 : Parfait Kolelas évangélise les populations du sud de Brazzaville

Brice Parfait Kolelas a « évangélisé » samedi dans l’après-midi, les populations du sud de Brazzaville, notamment de Nganga Lingolo, Madibou et Bacongo sur le bien-fondé de sa candidature à la présidentielle du 20 mars 2016 et surtout des actions et de la politique qu’il va mener une fois à la tête de la Nouvelle République.

Le candidat Kolelas qui se présente comme « l’espoir de la jeunesse » et « l’homme qu’il faut pour le Congo de demain », a étalé toute une ribambelle de promesses électorales pour séduire et convaincre les électeurs de la capitale à voter pour lui au premier tour.

L’ex ministre de la République qui a démarré sa campagne tôt le matin, et sous une pluie battante à Mfilou, dans le 7è arrondissement de la capitale, a expliqué secteur par secteur ce qu’il va réaliser pour le bien-être des populations congolaises sous les applaudissements et chants traditionnels de ses sympathisants.

Ce dimanche 6 mars 2016, Brice Parfait Kolelas a pris le pari de sillonner Djiri, Bouemba et la commune de Moungali pour expliquer ce qu’il va faire une fois élu président de la République au soir du 20 mars prochain.

Une campagne électorale propre et qui démarre sans anicroches car aucun incident majeur n’a été signalé au cours des meetings de tous les candidats pour la course vers le palais du peuple, par le ministère congolais de l’intérieur.

Germaine Mapanga