Présidentielle 2016 : Parfait Kolelas lance sa campagne sous la pluie à Mfilou

Malgré une météo exécrable, un grand nombre de sympathisants se sont massés sous les tentes et parapluies ce samedi matin, à Mfilou dans le 7ème arrondissement de Brazzaville, pour écouter le candidat à la présidentielle du 20 mars prochain, Brice Parfait Kolelas.

Après avoir remercié ses fanatiques Parfait Kolelas a pris la parole, insistant sur son attachement au Congo et sa volonté à gouverner autrement une fois élu président de la Nouvelle République.

Parfait Kolelas qui a perdu tous les attributs du MCDDI à la veille de la campagne présidentielle, s'est alors attaqué au bilan du président sortant, Denis Sassou Nguesso. Le candidat s'est aussi exprimé sur la pauvreté, l’insécurité et le chômage au Congo.

Enfin, il a proposé aux électeurs de « voter pour le changement ».

Après Mfilou, Nganga lingolo et Madibou, Parfait Kolelas, "l'espoir de la jeunesse",  sera cet après-midi au stade Nzabana Jadot (Hugos) situé dans le deuxième 2ème arrondissement de Brazzaville,  derrière la Faculté des Sciences et de Droit,  à un jet de pierre du Marché Total pour "évangéliser" les populations de Bacongo.

Edwige KISSINGER