France : L’association « Cris de cœur » organise un gala de charité à Sarcelles au profit des enfants orphelins du Congo-Brazzaville

France : L’association « Cris de cœur » organise un gala de charité à Sarcelles au profit des enfants orphelins du Congo-Brazzaville

Entre la pauvreté et la crise en cours dans le département du Pool (sud), l’association « Cris du cœur » est actuellement mobilisée en France. Elle organise ce samedi 9 décembre 2017 une soirée exceptionnelle à 14 heures, dans un lieu unique, sur l’avenue du 8 mai 1945 à Sarcelles en région parisienne, en maintenant une qualité très haut de gamme à un coût minime.

Ce gala de charité sera l'occasion pour l’association « Cris de cœur » de lever des fonds afin de soutenir les enfants orphelins du Congo-Brazzaville qui vivent sous le seuil de pauvreté en raison de la crise économique qui étrangle le pays.

Au menu : dîner, défilé de mode, show artistique, Tombola, levée de fonds, et soirée dansante.

Pour cette première, la présidente de l’association «Cris du cœur » a besoin des bénévoles pour la réussite de ce gala de charité.

Mais rien ne serait possible sans vous, votre présence au gala ainsi qu’à tous les dons qui y seront versés pour apporter le sourire aux enfants orphelins du Congo-Brazzaville pour ces fêtes de fin d’année.

Germaine Mapanga / Les Echos du Congo Brazzaville