Etre la fille du président des Etats-Unis mettrait en péril la vie amoureuse de Malia Obama. Elle a fait des stages en tant qu’assistante de production sur des séries prestigieuses et va commencer une année sabbatique avant d’intégrer l’université très réputée d’Harvard à la rentrée 2017. Une vie de rêve ? Pas complètement.
En effet, une proche a confié à Hollywood Life que tous ses voeux ne sont pas exaucés. A 18 ans, elle aimerait connaître les joies du flirt, mais n’a pas la tâche facile.
« Les garçons ont peur d’approcher Malia. Elle n’a jamais eu de relation sérieuse avec un petit ami et les gars ont rarement un faible pour elle parce qu’elle est la fille du président. C’est tellement chiant », explique la source.
Si Malia essayait de prendre les devants en tentant des techniques de drague, il serait peu probable que la situation s’arrange.
« Elle est toujours entourée par des hommes armés du service secret et sent que les garçons préféreraient aller chez le dentiste pour se faire arracher les dents plutôt que de lui demander d’aller au cinéma et prendre une glace ».
Finalement, être la fille aînée de Barack et Michelle Obama n’a pas que des avantages.
«Ses parents sont les plus cool de la planète et ont les pieds sur terre, mais elle sait que la gente masculine n’est pas intéressée par elle car ils craignent ses parents. »
Est-ce pour mieux séduire que Malia fait autant la fête et est adepte du twerk ? C’est bien possible !
Benoit BIKINDOU