Congo : Brasco lancent la très attendue « Bright House Experience » ce vendredi à Brazzaville

Les Brasseries du Congo (Brasco) lanceront la très attendue « Bright House Experience » (Maison lumineuse, spacieuse, confortable avec de beaux volumes...) ce vendredi 30 décembre 2022 à partir de 17h59 dans une somptueuse villa située au centre-ville, Camp Clairon arrêt tourisme, à Brazzaville, la capitale congolaise, selon un communiqué de presse de l’entreprise dont une copie est parvenue à notre rédaction à Paris ce jeudi soir.

The Bright House Experience, un élément fondamental de la campagne Guinness « Black Brille Dans Tout », est un bar modèle qui sert d’espace culturel où les jeunes pourront se connecter, faire preuve de créativité et de dynamisme autour d’une bonne Guinness pour faire la fête et boucler cette année 2022 en beauté.

Dans le cadre de la Bright House Experience, Brasco offrira également la possibilité de vivre l’une des meilleures expériences possibles pour les fêtes de fin d’année en vous rafraichissant avec les produits Guinness.

Acteur incontournable du paysage brassicole congolais, les Brasseries du Congo proposent un large portefeuille de marques de boissons, avec une spécialité sur les bières et les boissons gazeuses.

L’activité de l’entreprise Brasco crée de l’emploi de manière significative et contribue à l’essor économique du pays.

Plus de 1000 personnes se répartissent sur cinq sites entre Brazzaville (une brasserie), Oyo (un centre de distribution), Pointe-Noire (une brasserie et un centre Logistique) et Dolisie (un centre de distribution).

Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville