Martial Prince de retour avec «Mufutamana», un tube qui va faire danser tous les férus de la musique congolaise

C'est le retour musical que l'on n'attendait plus… Après de longs mois d'absence, Martial Prince arpente les chemins du succès sur la place de Paris avec son titre « Mufutamana » issu de son dernier single intitulé « L’heure est grave ». Efficacité y rime avec charme. Le nec plus ultra de la rumba congolaise espère faire danser tous les férus des belles sonorités durant les fêtes de fin d’année.

Les fans de l’enfant chéri de Maître Paille trépignaient d'impatience.

Le chanteur, originaire du Congo-Brazzaville, a enfin dévoilé son nouveau single « L’heure est grave » qui, à coup sûr, réchauffera nos fêtes de fin d’année, et se prépare également avec force et détermination pour « Rumba Forever » qui sortira en 2024 et qu'on attend avec impatience…

« Mufutamana » autrement dit « il faut bien faire les choses » est le fruit de la collaboration entre le chanteur et plusieurs jeunes artistes talentueux de Brazzaville.

« Mufutamana » extrait du single « L’heure est grave » est disponible à l'écoute sur toutes les plateformes de streaming et sur Youtube. Vous pouvez également trouver l'as de cœur sur les réseaux sociaux afin de suivre son parcours et pour rester informé de son actualité artistique.

Martial Prince qui compte parmi ces musiciens intuitifs qui devinent et inventent des poésies et mélodies au gré du vent, au gré des sons dévoilera l’impressionnant clip de « Mufutamana » qui monte en puissance au mois de décembre prochain sur Youtube.

Le natif de Brazzaville qui cultive le mystère autour de sa voix qui unit les musiques comme le ciel unit les étoiles, compte bien s’imposer sur la scène musicale internationale et percer le difficile marché français.

Une nouvelle bombe lyrique est prévue en 2024 intitulée « Rumba Forever » qu'on attend avec impatience…

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville