France : L’artiste musicien congolais Kaly Djatou à la Guinguette Africaine de Suresnes pour un concert époustouflant ce dimanche

Après la sortie très réussie de son single à deux titres : « Marie France » et « Zouba kela » autrement dit derrière la case de mon père, avec la collaboration de plusieurs musiciens cubains, l’artiste musicien congolais, Kaly Djatou, basé à Nancy en France, est très attendu ce dimanche 14 août 2022, au centre de loisirs des Landes, au Mont-Valérien, dans le cadre de la onzième édition de la Guinguette Africaine de Suresnes. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte !

La Guinguette Africaine de Suresnes a repris cet été, depuis le 9 juillet dernier, tous les week-ends jusqu'à fin août le 28. De 13h à minuit.

Kaly Djatou va interpréter, et de la plus belle manière, les plus grands succès de son répertoire afin de permettre aux franciliens, de toutes origines, et notamment mais pas exclusivement des communautés africaines et antillaises, de célébrer, avec faste, cet évènement estival incontournable sur la ville de Suresnes.

La chanson "Premier salaire", c’est le tube qui l’a révélé au grand public dans les années 80 au Congo-Brazzaville.

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville