Après l’Espagne, «GRC TV SHOW» pose ses valises en Egypte pour la chaine « Gracia Knb »

La célèbre émission de télé-réalité signe son grand retour le dimanche 5 septembre 2021 sur la chaine YouTube de Gracia Kntb. Chaque jour, le clan emmené par le jeune vidéaste web, Gracia Kitombo, originaire du Congo-Brazzaville, devra relever plusieurs défis professionnels.

Alors que la France vit au rythme de la pandémie de Covid-19 et a vu le virus se propager, l'épidémie exploser, puis décliner, la chaine « Gracia Knb » a décidé d’injecter une dose de la bonne humeur dans les foyers. Les trublions à l’accent chantant ont accepté de traverser la mer Méditerranée cet été, direction le Caire où ils s’installeront dans le décor paradisiaque de la capitale égyptienne, à l’occasion du lancement de GRC TV SHOW SAISON 2.

Abou Simbel, Alexandrie, Al Qoseir, Assouan et ses îles, la croisière sur le Nil, le désert blanc, Karnak, Louxor, Hurghada et la Mer Rouge, le Sinaï, Oasis de Dakhla, Philæ, Saqqarah, Gizeh, Vallée des Rois et les cocktails feront naturellement tourner la tête des candidats, mais ils devront néanmoins restés concentrés afin de s’impliquer corps et âme dans les métiers que Gracia Kitombo de son nom de scène Gracia Kntb, le réalisateur de cette télé -réalité, leur suggérera. Outre ces défis professionnels, ils auront la chance d’appréhender la culture égyptienne et la ville de Caire, la sixième agglomération du monde en 2015, qu’ils visiteront.

Si cette nouvelle destination garantit le dépaysement le plus total pour les 13 candidats, les fidèles du programme ne devraient pas être trop déphasés. Ils retrouveront les vedettes de ce groupe haut en couleurs qui participent au succès de l’émission.

Le principe de l’émission est de faire cohabiter, la diversité oblige, plusieurs candidats dans une villa située dans une ville ou une région mythique d’un pays étranger, qui varie chaque saison.

«Le but est vraiment de les suivre durant l’aventure, de les accompagner dans les activités, découvrir le pays avec eux, dans leur cohabitation qui ne va pas être tous les jours facile comme le couteau dans le beure, avec des hauts et des bas, des tensions, des pleurs, mais les candidats vont tout faire pour faire régner la joie et la bonne humeur dans la villa », nous a confié le jeune vidéaste web, Gracia Kitombo.

GRC TV SHOW est une télé-réalité française produite par le franco-congolais Gracia Kitombo et diffusée sur la plateforme YouTube sur la chaine « Gracia Knb » qui comptabilise de nos jours plus de 5.000 abonnés.

Contrairement à la saison 1 à Ibiza, la plus grande des îles Pityuses et l'une des quatre îles habitées de l'archipel des Baléares (Espagne), pour cette saison 2 c’est direction l’Egypte avec une ligne de départ de 13 candidats, dans une extraordinaire villa pour une durée de 15 jours de tournage.

Cette saison sera basée sur la bonne humeur, la bonne ambiance, la cohabitation et surtout sur la découverte d’un pays historique. Les candidats vont nous partager leurs vacances de rêve.

Le premier épisode sera en ligne le dimanche 5 septembre 2021 sur la chaine YouTube de Gracia Kntb.

Un épisode à ne rater sous aucun prétexte !

Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville

banner