Congo - Fespam: Les artistes musiciens conviés aux formalités de participation

La 11ème édition du Festival Panafricain de Musique FESPAM se déroulera du 8 au 21 juillet à Brazzaville sur le thème « Musique et environnement en Afrique et dans la diaspora ».

Afin d'harmoniser les différents aspects administratifs inhérents à la participation des artistes, le commissariat général du FESPAM a convié les artistes musicien à remplir leur formulaire d'appel à candidature et à les déposer au siège du FESPAM.

Cette action qui est entièrement gratuite peut aussi être accomplie en ligne, à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Soucieux de veiller à la bonne marche et à l'équité de ce processus, le Commissariat général du FESPAM rappelle au public qu'il n'a mandaté personne pour collecter de l'argent afin de remplir les formulaires.

Le FESPAM se réserve ainsi le droit d'engager des poursuites à l'encontre des éventuels contrevenants. Aussi, précise t-il qu'aucun artiste n'a encore été sélectionné. La sélection se fera après dépouillement des dossiers de candidature.

La date limite des dépôts des candidatures a été repoussée au 20 mars 2017 pour les artistes musiciens locaux.

Benoît BIKINDOU