Fêter le réveillon du Nouvel an 2023 avec Quentin Moyascko et Extra Musica International dans la salle de spectacles de Télé Congo

Chaque année, le 31 décembre, très nombreux sont les spectateurs dans les salles de spectacles et tout aussi nombreux sont les artistes sur scène. Si vous voulez tentez l'expérience du 31 décembre 2023 avec Quentin Moyascko et Extra Musica International dans la salle de spectacles de Télé Congo, c’est une occasion à ne rater sous aucun prétexte ! Une expérience tellement unique, de celles que l'on ne vit qu'une fois dans sa vie.

On n'y pense pas forcément, mais outre le traditionnel lourd repas de la Saint-Sylvestre, il est aussi possible de passer le réveillon du nouvel an devant un spectacle époustouflant.

Les artistes aussi sont nombreux à vouloir passer à la nouvelle année, sur scène, en compagnie de leur public. Et, encore plus en cette année si particulière où ils ont trop longtemps été privés de scène.

Dans le cadre de la promotion de leur bombe lyrique intitulée « Ya Nzambé » et dans le but d’endormir le chagrin dans les cœurs agités, le célébrissime artiste congolais, Quentin Moyascko et le groupe mythique Extra Musica International en partenariat avec Télé Congo et le Ministère congolais de l’industrie culturelle, Tourisme et Loisirs, organisent un spectacle en live la nuit du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023.

Le show aura lieu dans la salle de spectacles de Télé Congo et sera diffusé en direct sur la chaine nationale.

Prévu de 23h 45 mn à 5h du matin, ce spectacle connaîtra la participation de deux artistes comédiens et une chanteuse. Ceci dans le but de promouvoir le vivre ensemble et proposer aux mélomanes une diversité culturelle. Comme quoi, c’est la diversité des couleurs qui fait la valeur d’un tapis !

Le spectacle sera accompagné d’un diner organisé pour l’occasion.

On rappelle que l'artiste congolais qui continue de tutoyer le sommet des charts après 26 ans de carrière musicale, phénomène des années 1990, fait salle comble partout où il passe en France, en Europe et aux USA. Une manière de porter la musique congolaise toujours plus haut et toujours plus loin.

Ses morceaux ont la couleur et la chaleur des feux de joie, le rayonnement des grands embrasements populaires.

Le chanteur de « Merci » a réussi à s’imposer en nouveau magicien de la rumba congolaise. Ses belles mélodies envoutantes et captivantes ont fini par mettre les férus de la musique africaine à ses pieds.

Tous les friands des belles sonorités africaines doivent impérativement prendre part à ce spectacle de fin d’année, y compris les enfants quel que soit leur âge. Et on appréciera un autre Quentin Moyascko, qui, comme un bon vin, se bonifie en vieillissant.

Sa musique ne se trompe pas. Elle va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui vous dévore.

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville