La première dame du Congo distribue des vivres aux pauvres

La première dame du Congo distribue des vivres aux pauvres

La première dame du Congo, Mme Antoinette Sassou Nguesso a distribué, par le biais de sa Fondation Congo Assistance, plusieurs tonnes de vivres à la Maison d’arrêt de Ouesso, à l’Union des associations des personnes handicapées du Congo, à la Maison des séniors de Mfilou, à l’hospice Paul Kamba, à l’orphelinat Béthanie, à la Maison des sœurs de la charité et à l’Action espoir enfant en détresse pour témoigner sa solidarité vis-à-vis des personnes économiquement faibles.

Ce geste de solidarité envers les plus démunis à l’occasion des fêtes de fin d’année, n’a fait que réjouir les bénéficiaires.

Cette opération vise à améliorer les conditions de vies des personnes pauvres démunies et à leur assurer une sécurité alimentaire.

Congo Assistance est une organisation non gouvernementale qui a pour objet de promouvoir l’action sociale, dans les domaines de la santé, du développement, de l’éducation et de la formation professionnelle.

Après une légère baisse d’activités, entre 1991 et 1997, la Fondation a depuis repris sa mission, principalement en direction de la petite enfance, des femmes et des personnes du troisième âge.

Benoit BIKINDOU