Vivien Romain Manangou démissionne du poste de porte-parole de Parfait kolélas en France

Rien ne va plus au sein du parti Yuki de l’opposant Brice Parfait Kolélas! Dans un communiqué de presse, Vivien Romain Manangou annonce sa démission du poste de porte-parole chargé des relations avec la Diaspora qu’il occupait depuis le mois de février 2016.

«Je viens par la présente vous notifier ma démission, à compter de ce jour, de mes fonctions de porte-parole chargé des relations avec la Diaspora, mission que j' occupai depuis février 2016 », a écrit Vivien Romain Manangou.

Vivien Romain Manangou ne se retrouve plus dans la ligne politique du président de son parti, Brice Parfait Kolélas taxé par une certaine opinion « d’opposant alimentaire ».

Une prise de position sans doute en rapport avec certains observateurs de la politique congolaise qui pensent que Brice Parfait Kolélas « roule nuitamment pour le pouvoir » et non pour « le peuple congolais qu’il prétend défendre la journée ».

Brice Parfait Kolélas n'a pas encore réagi par rapport à la démission de celui qui a défendu,  bec et ongles sur les médias parisiens, son  programme de société lors de la présidentielle du 20 mars 2016.

Germaine Mapanga