Insolite : Son pénis sort de ses shorts, il termine dernier de sa course de 400m

Alberto Nonino se souviendra longtemps de sa course de 400 mètres aux Championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 ans. L’athlète de 18 ans connaissait un bon départ. Mais rapidement, les spectateurs ont constaté qu’il semblait gêné par un certain ballottement dans sa région pelvienne. Ne passons pas par quatre chemins : son pénis était sorti de son short. Le pauvre coureur, ainsi exposé, a tenté plusieurs fois de ramener les bijoux de famille dans le coffre-fort. Rien ne semblait fonctionner. En même temps, ça doit demander beaucoup d’agilité d’y parvenir en courant à toute vitesse.

L’athlète italien de décathlon a terminé dernier de sa vague de qualification… parce que son pénis sortait continuellement de ses shorts pendant la course.

Les tentatives désespérées de cacher ce qu’on ne devrait pas voir pendant un championnat mondial ont complètement ralenti celui qui a parcouru quelques mètres le paquet au vent.

Il a fini dernier avec un temps de 51.57 secondes.

Le sportif éprouvé tente maintenant d’en rire. Sur Instagram, il a expliqué à ses abonnés que ceux-ci n’avaient pas besoin de lui envoyer tous les articles à son sujet. Il les a vus.

Je sais que vous êtes curieux / curieuses et que vous voulez voir la chose en pleine action (et pas censurée), sauf que la chaîne Youtube World Athletics nous empêche d’intégrer la vidéo sur le site.

Jean-Jacques Jarele SIKA / Les Echos du Congo-Brazzaville