Les Amis du Docteur Michel Innocent PEYA au défilé de la fête nationale à Madingou

Watch the video

Les Amis du Docteur Michel Innocent PEYA au défilé de la fête nationale à Madingou

Cette année la fête était grandiose dans le département de la Bouenza. Et les amis du Dr Michel Innocent PEYA réunis au sein du « Cercle des Amis Unis pour le bon sens », venus des quatre coins du Congo, ont battu les pavés du boulevard Madingou, lors du défilé du 15 Août 2016 célébrant le 56eme anniversaire de l’indépendance du Congo (15 Août 1960).

Une participation à cet événement national bien appréciée par les populations de la Bouenza s’égayant de voir les capacités de mobilisation de cette association proche de la Mouvance Présidentielle.

Crée par des congolais épris de paix, de justice et d’Unité, le « Cercle des Amis Unis pour le bon sens » soutient le combat que mène le Docteur et chercheur congolais de renommée internationale, Michel Innocent PEYA pour une démocratie à l’Africaine faite de dialogue, de compromis et de tolérance.

Ce Mouvement politique a milité clairement et courageusement en faveur du changement de la constitution de 2002. Il a également soutenu, bec et ongles, la candidature du Président Denis SASSOU NGUESSO en mars 2016.

Le « Cercle des Amis Unis pour le bon sens » qui se veut une force de proposition, continuera d’accompagner sans relâche, le Président de la République dans la mise en œuvre de son programme « la marche vers le développement ».

Cliquez sur la photo pour lire la vidéo.